de la conception
à la maternité

Jour J: Bébé est arrivé. A quoi s’attendre?

Maintenant que le calme revient et que bébé est dans vos bras, voici à quoi s'attendre!

Voici le 4ème et dernier épisode de notre mini-série sur le jour J de l’accouchement en collaboration avec la Maternité de la Clinique de La Source.

Bébé est arrivé ! Félicitations aux jeunes parents!

Mais maintenant, que se passe-t-il?

Selon comment s’est déroulé votre accouchement, vous pourrez retrouver votre mobilité et indépendance assez rapidement. Même en cas de césarienne et/ou péridurale, l’équipe de la Maternité  sera à vos côtés pour vous aider dance cette étape qui peut parfois effrayer.

Les sages-femmes seront présentes tout au long de votre séjour pour vous aider et vous rassurer sur vos premiers pas dans la parentalité. Allaitement, soins du bébé, et toutes autres questions seront répondues lors de votre séjour.

 

Cette mini-série sur le Jour J de l’accouchement touche à sa fin. Toute l’équipe de BouncyMag souhaite remercier chaleureusement la Maternité de la Clinique de La Source et ses équipes, et surtout Emmanuelle, pour son sourire, son super travail et sa bienveillance.

Retrouvez l’intégralité des épisodes sur notre site sur votre “Jour J”

  • Episode 1: L’admission à la Maternité
  • Episode 2: Le Rôle du co-parent lors de l’accouchement
  • Episode 3: L’accouchement, une longue attente ou un épisode rapide?
  • Episode 4: Bébé est arrivé! A quoi s’attendre?

Jour J: Bébé est arrivé. A quoi s’attendre?

Dès le retour en chambre, on encourage la mobilisation et on favorise vos compétences. Faites-vous confiance, car vous êtes ses parents et les plus aptes à vous occuper de votre enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *