de la conception
à la maternité
bébé placenta

Stocker les cellules souches de son bébé

Comment et pourquoi stocker les cellules souches de son bébé?

Ces cellules souches peuvent être stockées durant de nombreuses années et sont immédiatement disponibles en cas de besoin, voire pour des traitements élaborés ultérieurement. Les cellules souches du cordon ombilical peuvent être utilisées sur l’enfant lui-même ou par un proche.

“À l’heure actuelle, les cellules souches du sang de cordon peuvent être utilisées dans des thérapies et des transplantations pour traiter plus de 85 maladies, y compris le cancer de la moelle osseuse, les leucémies, les lymphomes et l’anémie.”

 

Stocker les cellules souches de son bébé

bébé placenta

Cela fait déjà plus de 30 ans que l’on connaît les bénéfices des cellules souches hématopoïétiques du sang foeto-placentaire, correspondant au sang foetal restant dans le cordon ombilical et le placenta après la naissance du nouveau né.

Future Health Biobank

Au cours de nos 20 années d’histoire, nous sommes devenus la banque de cellules souches la plus importante et la plus avancée en Suisse et au Royaume-Uni. Nous sommes passionnés par la protection de la santé de votre famille, tout en restant à l’avant-garde des innovations présentes et futures.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *